Bonjour chèrs amoureux de la santé holistique ! Nous sommes deux étudiantes du CMDQ, On aimerais rassembler les éleves pour que tous puissons partager nos connaissance en créant des conférences / Ateliers concernant notre apprentissage. On crois que ce serais une bonne façon d'assimiler la matière et de devenir meilleur en la matière qui nous passionne.
Seriez-vous disponible pour une rencontre aux mois à Montréal ou à Québec ?
Moi, ça m'intéresse! Je suis en Estrie, et je peux facilement me déplacer à Mtl ou à Qc (peut-être pas une fois par mois, car j'ai de très jeunes enfants, mais je serais de la partie assez souvent!)
D'ailleurs "mamzellemymy", si j'ai bien lu dans un autre "post", tu es de Rouyn...eh bien, il est fort probable que je déménage à Val d'Or l'an prochain (mon chum vient de là et il veut se rapprocher de sa famille...)!
Je trouve cela intéressant. je suis de la cote-nord. dans mon cas, je préfèrerais me rendre a Québec(la run serais moins longue) j'aimerais bien participer a ce genre de rencontre mais je ne promet pas moi non plus de me déplacer a toute les mois. je trouve que c'est une excellente idée.