Bonjour! Je suis étudiante au CMDQ en Naturopathie. J'habite à Rouyn-Noranda. J'aimerais rencontrer d'autres étudiants de CMDQ de ma région pour partager nos connaissances et mieux assimiler la matière. Interressé? Voici mon adresse e-mail: mamzellemymy@hotmail.com
Je ne suis pas de ta region mais je suis quebecoise j'habite dans la region nord-cotiere. moi aussi j'ai l'impression de ne pas assimiler ma matiere. et j'ai de la difficulté a me motiver dans ces conditions. je fait presentement les études de cas completer le cours practicien de la santé et je ne me sens pas sur de moi du tout. tu n'es pas seule a te sentir ainsi.
Bonjour Danielle. comment se passe ton etude de cas? J'ai ete dans ton cas et c'est vrai que c'est difficile d'etre seule pour suivre les cours, mais j'ai trouve enormement de soutien aupres de Valerie a chaque fois que j'avais une baisse de motivation.J'habite aux Iles vierges britanniques et je dois dire qu'ici je me sens comme un poisson hors de l'eau en matiere de Naturopathie, on sdoit me prendre souvent pour une folle car je lutte contre les medications systematiques, les vaccinations a l'aveuglette,....En tous les cas j'ai adore les etudes de cas car cet a ce moment la que tu te rends compte de tout ce que tu as assimile alors que tu croyais ne rien avoir retenu de toutes ces heures de travail en solitaire. Mes trois cas, des amies, ont toutes benificiees de ce travail car elle l'avait pris tres au serieux et aujourd'hui encore je peux voir qu'a leur maniere elles ont ameliorees leur hygiene de vie! Ce fut un grand bonheur pour moi de voir se realiser mon reve. Maintenant je voudrais suivre le cours de Naturopathie. Et je me demande si cette deuxieme partie est plus difficile que la premiere.