Bonjour, Je souhaiterais entrer en contact avec des élèves ou anciens élèves français du CMDQ. Je souhaiterais savoir si sur vos diplômes, il est spécifié "par correspondance" ou équivalent.
De plus, j'aimerais savoir si vous avez réussi à vous faire accréditer par la FENAHMAN ou équivalent.
Aussi pour les ateliers pratiques, en avez-vous suivi près de chez vous? Combien de temps avez-vous mis à étudier toutes les étapes, jusqu'à Praticien Naturopathe?
Moi aussi la question m'intéresse et j'ai bien peur que ce ne soit pas le bon endroit pour se renseigner étant donné que ceux qui ont les réponses on déjà quitté le collège. Mais si vous avez des informations, je voudrais bien les recevoirs à mon addresse claudelebel55@yahoo.ca
Apparemment, il n'y a personne pour répondre sur ce forum qui semble totalement mort… Et à quoi correspond le logo sur le première page du site ? je ne trouve aucune explication. Rien nulle part…
En fait, je comprends pourquoi personne ne répond… Entre la liste des diplômés et celle des praticiens, il y a un kouak ! Que sont-ils devenus ? Ils font autre chose ? Ils ne veulent pas figurer sur cet annuaire ? Ou…